News

May 20 2014 Meyn introduit le nouveau standard dans le filetage de volaille: désosseur Rapid Plus M3.0

Avec plus de 170 Rapid vendus dans le monde entier, le concept de désossage de poitrine a été généralement accepté et a rencontré beaucoup de succès. Tous les clients voient réellement les bénéfices de cette solution de désossage inégalée. C'est la seule solution disponible permettant de récupérer automatiquement tous les produits de filet et d'aiguillette à capacité maximale, entraînant une réduction significative des coûts de main d'oeuvre et une réduction de la dépendance aux compétences et à la disponibilité de la main d'oeuvre. Cela vous assure un produit final de haute qualité constante garantie.     

Chez Meyn, nous nous efforçons en permanence d'améliorer nos solutions pour optimiser notre rentabilité. C'est la raison pour laquelle nous lançons désormais le nouveau désosseur Rapid Plus M3.0 améliorée. Ce nouveau type révolutionnaire de désosseur comprend plusieurs fonctionnalités nouvelles ainsi qu'une conception modulaire vous permettant d'optimiser votre coût total de propriété et rendant possible l'intégration future d'extensions.   

Conception et configuration modulaires: prêt pour le futur
L'une des exigences de marché d'aujourd'hui est la grande flexibilité en matière de fabrication de produits finis. Compte tenu des fluctuations quotidiennes des demandes du marché et de la grande diversité des produits de filet et d'aiguillette pouvant être fabriqués, c'est notamment le cas dans votre processus de désossage de poitrine. Meyn offre désormais une configuration complètement modulaire du Rapid qui vous permettra d'optimiser la surface requise et le coût total de propriété étant donné que la longueur de la machine dépendra des fonctionnalités incorporées. La configuration peut évidemment être complétée par des services logistiques intégrés, la configuration de parage, un système de détection des os ainsi qu'un pesage en ligne et pesage associatif.

back to overview