News

June 27 2014 La solution Meyn pour désosser rend la désosse des cuisses entières encore plus intéressante

Le désosseur WLD de cuisses entières de Meyn s'est forgé une clientèle dans le monde entier. Le rendement remarquable et régulier associé à une présentation du produit répondant même aux normes japonaises les plus exigeantes est reconnu par de nombreux utilisateurs comme étant un excellent moyen d'ajouter de la valeur aux produits des cuisses.

Prédécoupe de cuisse entière
Meyn présentera bientôt la prochaine étape d'automatisation de ce processus avec la prédécoupe de cuisse entière, une machine automatique faisant partie de la ligne de découpe. Cette machine procède à une incision sur toute la longueur de la cuisse, ce qui est nécessaire pour un traitement correct par le désosseur WLD. La machine de prédécoupe est totalement adaptée à la capacité de ligne de Physic HS de Meyn et elle peut alimenter jusqu'à quatre désosseurs WLD de cuisses entières. Elle remplace deux à trois opérateurs par WLD, selon la capacité requise.

Désosseur WLD de cuisses entières M2.0
Le désosseur WLD traite semi automatiquement les cuisses anatomiques gauche et droite avec ou sans peau à une vitesse de 3.600 cuisses à l’heure. Toutes les activités manuelles nécessaires sont faciles à apprendre et moins fatigantes pour les muscles et articulations des opérateurs. Ceci permet aux industriels d’obtenir des résultats de remarquables dans une courte période de temps avec une continuité facilement assurée.

Avec la machine de prédécoupe et le désosseur WLD de cuisses entières, les convoyeurs personnalisés et les tables de parage, Meyn offre une solution complète de désosse des cuisses qui stimulera le chiffre d'affaires secondaire sur tous les marchés.

 

back to overview