News

July 08 2014 Qingdao Nine Alliance poursuit son expansion avec Meyn

Nine Alliance est l'un des principaux producteurs de volailles en Chine. Il se trouve dans la province de Shandong et fait partie des quelques rares sociétés de l'industrie de la volaille en Chine à avoir une licence d'exportation. Le Japon est l'un des principaux marchés d'exportation de Nine Alliance avec la consommation de ses produits cuisinés. En termes de fourniture de solutions pour transformer de la viande, Nine Alliance travaille essentiellement avec des sociétés leaders dans leurs domaines respectifs et la relation avec Meyn remonte à plus de dix ans.

Tout a commencé avec l'usine de transformation Laixi qui a été équipée d'une chaîne d'abattage, d'éviscération et de calibrage Meyn. En fait, Nine Alliance a été la première société chinoise à utiliser la chaîne d'éviscération sans égale Maestro. A côté de cela, Nine Alliance a investi dans deux autres chaînes Meyn à Pingdu et à son siège de Laixi dont la plus récente date de 2010 et travaille12.000 volailles par heure.

Nine Alliance continue à présent de croître en ajoutant davantage de marchés à sa gamme de produits d'exportation. Pour simplifier la hausse de volume requise, Nine Alliance a décidé d'ouvrir deux usines de transformation dans le Sud de la Chine (Guangdong et Guangxi). Après une comparaison attentive et des négociations, Nine Alliance a opté pour de nouvelles lignes d'éviscération de 13.500 volailles par heure pour ses deux nouvelles usines.

Nine Alliance a également suivi la tendance pour davantage d'automatisation dans l'industrie de la volaille en Chine. Sur la base du succès de Meyn chez d'autres transformateurs chinois, Nine Alliance a décidé d'acheter une chaîne de découpe Physic HS, un désosseur Rapid HQ et une désosseuse de hauts de cuisse D100 pour son dispositif haute vitesse existant.

Meyn est enchantée de continuer sa coopération fructueuse avec Nine Alliance et cherche à la soutenir dans ses futurs défis d'expansion.

back to overview