News

August 27 2014 Wipasz

Plus près, Wipasz Pologne a également décidé d'installer le système d’anesthésie multiphases au CO2 Meyn dans sa nouvelle usine de transformation complète à la pointe de la technologie. Wipasz, l'un des principaux fournisseurs d’aliment pour animaux en Pologne, a commencé par s'ouvrir à la transformation des volailles en 2010 avec l'acquisition d'une usine de 5.000 volailles par heure. Après une mise à niveau à grande échelle de cette usine existante, l'entreprise a décidé de construire une toute nouvelle usine de transformation à Mlawa.

Le système d’anesthésie multiphases au CO2 Meyn sera intégré au quai de réception de volailles vivantes, qui comporte également un système de conteneurs EVO Meyn. Wipasz a décidé d'opter pour le système d’anesthésie multiphases au CO2 Meyn car il souhaitait se conformer aux normes en vigueur en ce qui concerne le bien-être des animaux. En outre, ils ont été vivement impressionnés par l'excellente qualité du produit, ce qui leur permettra d'obtenir un nombre croissant de produits de catégorie A.

Une ligne d'abattage de 13.500 volailles par heure, avec électro stimulation et échaudoirs jet stream , une ligne d'éviscération Maestro, une ligne de découpe Physic HS et un désosseur Rapid HQ font aussi partie de cet impressionnant projet.

back to overview