News

January 22 2015 Augmentez encore davantage votre rentabilité grâce à la nouvelle solution de récupération de la viande du dos pour la fileteuse de bateaux Rapid Plus M3.0

La toute nouvelle solution de récupération de la viande du dos permet d'économiser de la main d'œuvre et augmente encore la rentabilité de votre système de filetage. Cette solution vous permet de récupérer automatiquement la viande du dos séparément, sans endommagement de la structure, lui donnant ainsi une présentation unique. En optant pour la récupération de la viande du dos sur Rapid Plus, vous pourrez augmenter la quantité de viande du dos récupérée, économiser de la main d'œuvre et réduire les pertes de parage.

Exemple de calcul de revenu supplémentaire réalisé grâce à la solution de récupération de la viande du dos : (calcul basé sur la transformation du coffre, sur une équipe jour pendant un an)

Si vous souhaitez améliorer encore davantage votre rentabilité et supprimer l'impact des opérations de parage et de main d'œuvre, la nouvelle solution de récupération de la viande du dos Meyn est la réponse idéale!

back to overview