News

March 04 2015 San Fernando sur le point d'utiliser le système de découpe Meyn Food Services pour ses coupes traditionnelles et spécifiques KFC

L'existence de l'entreprise San Fernando remonte aux années quarante, quand Julio Soichi Ikeda lança son entreprise avec 39 canards. Au fil des ans, l'entreprise s'est considérablement développée, pour devenir aujourd'hui le leader du marché de la volaille, des œufs, du porc et des saucisses au Pérou. Hors du Pérou, elle exporte ses produits vers la Bolivie, la Colombie, l'Équateur et le Panama.

San Fernando possède actuellement une unité de découpe manuelle, mais souhaite désormais automatiser son système de transformation. L'entreprise, qui produit des coupes traditionnelles et des coupes KFC (8+9 morceaux), a longuement comparé les différentes options. L'une de ses conditions était de pouvoir transformer les deux types de produits sur la même ligne de découpe, et le système de découpe Meyn Food Servicer s'est avéré la seule solution disponible en mesure de le faire. La nouvelle ligne sera installée au 2ème trimestre 2015.

 

back to overview