News

December 19 2014 La solution de récupération automatique des abats Meyn Mags combine rendement optimal et coût opérationnel minimal

La solution de récupération automatique des abats Meyn Mags est une solution entièrement automatique et extrêmement fiable qui s'intègre aisément à tout système d'éviscération Maestro, neuf ou existant. Grâce à son principe efficace de séparation des organes, à sa présentation de produit optimale et à son rendement constant ultra compétitif, cette solution produit un maximum de foies et de cœurs de qualité « A » avec des besoins minimum en termes d'inspection et quasiment aucune reprise. La solution complète inclut l'ensemble des services et équipements auxiliaires nécessaires à l'optimisation des profits, à un coût opérationnel et avec des besoins en main d'œuvre et entretien les plus faibles de ce secteur.

Les modules de récupération, chacun d'une capacité maximale de 6 000 paquets par heure, peuvent être installés où que ce soit le long du convoyeur à godets, après le poste d’inspection des carcasses. Le système se montre très flexible en termes de disposition et peut être orienté perpendiculairement ou parallèlement au convoyeur à godets ainsi que de chaque côté de ce dernier. Les modules sont construits conformément aux normes d'hygiène et de sécurité les plus strictes.

Quels que soient votre capacité ou vos produits, Meyn vous offre la meilleure solution de récupération des abats.

GO TO Product page of Meyn Mags automatic giblet harvesting solution

back to overview